What if i want a unique costume design? / Comment faire si je veux mon propre design de costume?

If you want a unique costume design for your dancing school or Carnival mas band, I can make what ever you desire. However, custom made frames are possible if you order a reasonable quantity. The price will be fixed according to the design difficulty and materials used. This option offers you the exclusivity as well as a discretion of my part. All custom made frames are payable 100 % in advance. Your payment will be refund entirely if I cannot deliver you items due to any personnal reasons or else. I will refuse to take an order if I'm not certain to finish it and to deliver it in time. I am not responsible for delays at the post office or customs. I can refuse any custom work due to a waiting list.

Francais:
Pour avoir un modèle unique à votre image, par exemple si vous avez votre école de danse ou troupe de Carnavals, je peux fabriquer ce que vous désirez. Cependant, la fabrication des armatures sur mesures est possible si la commande à une quantité raisonnable. Le prix sera fixé selon la difficulté du design. Cette option vous offre l'exclusivité ainsi qu'une discrétion de ma part. Toutes les commandes de modèles sur mesures sont payables 100% a l'avance avant la confection. Votre paiement vous sera remboursé si je ne peux pas vous livrer les items pour raisons personnelles ou autres. Je refuserai de prendre la commande si je ne suis pas certain de la finir et de la livrer à temps. Je ne suis pas responsable des retards du à la poste ou la douane. Je peux refuser tout travail "custom" à cause d'une liste d'attente.